Tattoos

Le talent ne s'achète pas. Dommage pour certains, qui accouraient se le fournir avec une machine à tatouer sur un site Thaïlandais. Le métier de tatoueur en a fait rêver plus d'un , pour des motivations parfois douteuses : Attirer un max' de minettes et se donner un côté artiste déluré un brin réfractaire - ben oui, le tatouage n'est pas bien vu partout.
Comme si ça ne suffisait pas de se faire tatouer parce que "Sammantha , sa meilleure amie et même son copain Richard en ont".
 C'est un fait ; tatouer est à la page, que l'on sache dessiner ou non : Je l'admets, reproduire du tom tom et nana peut être sympa mais permettez moi de douter qu'il y ait beaucoup de preneurs.
Les lubies sont de grosses blagues que vos envies font à votre raison. A les écouter, vous finirez en masse, à parler de clients fictifs devant l'Anpe.
Heureusement de vrais artistes sortent du lot - professionnels ou non - et nous sommes fières de vous les présenter.
Des artistes qui ne se contenteront pas de vous gribouiller le prénom d'un coup d'un soir reposant sur un cœur , uniquement pour faire avancer le business.

Des artistes qui vous enlèveront de la tête, cette  mode " du tattoo à répétition ": l'hirondelle en 10000 exemplaires quoi. Il n'a pas de mystère, la créativité reste capital et ça tous les " Jéjé , 16 ans, aspirant à être tatoueur " devront le retenir.

On commence avec l'atelier de Sylvain ( à Bordeaux ) & Alain :

 
some say Aly & Jessica Rameaux ©
 some say Aly & Jessica Rameaux ©
                         

Tous droits réservés à Some say Aly et Jessica Rameaux ©


Feeling tattoo ( Bordeaux ) :

      
tous droits réservés à Some Say Aly & Jessica Rameaux ©
 




tous droits réservés à Some say Aly & Jessica Rameaux ©



tous droits réservés à Some say Aly et Jessica Rameaux ©